Session 23 – Élites et politiques publiques

La 23ème session du séminaire « Économie politique des capitalismes » – organisé conjointement par le Centre Emile Durkheim et le laboratoire Les Afriques dans le Monde – aura lieu le vendredi 26 janvier 2024 de 13h00 à 15h00. Elle portera sur les rapports entre l’Etat et les élites financières.

Intervenant : Rafaël Cos (Professeur de science politique, Institut de recherche Montesquieu (IRM) | Université de Bordeaux)

Intervenante : Sarah Kolopp (Maîtresse de conférences en science politique, Centre européen de sociologie et de science politique (CESSP) | Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne)

Intervenant : Nicolas Bédu (Maître de conférences en économie, ART-Dev UMR CNRS 5281 | Université de Montpellier)

Intervenant : Thibaud Deguilhem (Maître de conférences en économie, Laboratoire dynamique sociale et recomposition des espaces (LADYSS) | Université Paris Cité)

Le format est hybride

  • En présentiel : site Sciences Po Bordeaux, salle Touchard
  • En ligne


Citer ce billet
benjaminburbaumer (2024, 18 janvier). Session 23 – Élites et politiques publiques. Économie politique des capitalismes. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://econopol.hypotheses.org/1002

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search